Quand il vient à recevoir des invités, le menu est juste une partie de l'équation. L’ Organisation, l'hospitalité et ces petits détails révélateurs font toute la différence ! En fin de compte, vous voulez créer une soirée à laquelle vous assisterez !

Voici quelques conseils pour vous assurer que vos invités vivent une expérience mémorable et pour vous éprouver moins de maux de tête.

Commencez tôt , mais d'abord, établir la date de la fête, le nombre de personnes, l'emplacement et le thème ou l'occasion. Ces facteurs vont influencer la conception  du menu à la décoration. Dès que vous choisissez une date, réservez votre chef privé.

Faites une liste d'hôtes chic. Que vous organisiez vos amis les plus proches ou des connaissances professionnelles, pour ldes plaisanteries animée, mettre sur pied un mélange de gens qui apportent un éventail d'idées et d'expériences à la table. Être sûr de demander si quelqu'un a des restrictions alimentaires . Limiter vos invitations pour le nombre de personnes à votre espace peut vraiment accueillir: Si votre table est  de 12 places, ne pas forcer les gens à frapper les coudes en essayant de se  serrer dans 16.

Si l'événement est plus de 30 jours de suite ou célèbre un événement de vie importante, il est préférable d'envoyer une invitation physique. Inclure un moyen de reponse (carte-réponse, adresse email, numéro de téléphone), de sorte a ne pas être paniqué le jour de l'événement en essayant de deviner si 20 ou 40 personnes apparaîtront. Pour les dîners, au plus tôt envoyez des invitations .Mais dans le monde d'hyper-social d'aujourd'hui, il est acceptable d'atteindre avec un préavis d'une semaine. Il suffit de ne pas demander aux invités un jour ou deux avant le dîner, ou ils vont supposer qu'ils sont sur la liste B.

Que chacun se sente à la maison et ne présumez pas que vos invités se connaissent ou risquent de se sentir aliénés, Et si quelqu'un qui a oublié de confirmer sa présence et vous ramène un invité surprise, .. toujours prévoir un petit peu plus

Avoir un plan de sièges. En contrôlant le flux et un coin, vous pouvez également diriger la conversation. Si un détachement des meilleurs amis revendique une extrémité de la table, il peut être difficile de garder tout le groupe engagé et  vous ne voulez pas que quiconque se sente aliéné.

Encourager les mélange. Au cours d'un cocktail, avoir moins de chaises que de personnes pour assurer le mouvement autour de la salle. Évitez la tentation de ranger trop tôt après le dîner; laisser les invités autour de la table et profiter d'une conversation.

Donnez le ton. Créer une playlist qui convient à l'ambiance de la fête , assurez-vous chansons coulent facilement . Pour le contrôle du volume, une bonne règle d'or consiste à activer la musique, marcher dans une autre pièce et ferma la porte. Si vous pouvez l'entendre avec la porte fermée, la musique est trop forte. Et quand à la décoration, les fleurs sont toujours belle mais essayez d'utiliser des bouquets de produits de saison, comme un bouquet de carottes ou des baguettes de romarin .... pour plus d'informations contactez nous...